Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
23 avril 2007

Quand j'ouvre la B A L #3...

bonheur_offert_par_la_baronne_C_009

Parce que je lui ai dit collier, et parce qu'elle est généreuse
un joli petit présent s'est posé dans ma boîte aux lettres..
Merci, merci tu m'as gâtée, et moi qui ai du mal
à couper les fleurs de mon jardin
pour les emprisonner dans un vase.
J'ai pris mon sécateur,
et voilà ...
Tu vois je suis obéissante, j'ai mis un verre haut
dans ton joli pochon à MES initiales
un peu d'eau et beaucoup de bonheur dedans
et DEHORS grâce à TOI

Merci Madame La Baronne...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour très joli bouquet de fleurs bravo !!<br /> Et tu fais de bien belles photos et le montage alors là super!! Sans compter les présentations merci pour la joie de regarder tout ça !!!
S
ravissant, tout comme le bouquet !
K
tellement mieux comme çà !
L
c'est bien gentil ce post !!!! et ta petite composition de fleurs du jardin est très jolie... je suis ravie de t'avoir fait plaisir ! à très bientôt, Delphine
J
Debout à cette heure là? et bien ...<br /> <br /> bonne journée ....
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité