Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
19 février 2007

good morning vietnam...

Quel que soit le temps qu'il fait, on est toujours mieux sous la couette." Encore 5 minutes", me souffle ma petite voix intérieure et je les lui accorde...Alors, là, blottie au fond de mon lit je passe mentalement ma journée en revue. Les bons moments qui m'attendent et les pires aussi et je me dis que c'est un beau jour qui commence et que tout ira bien! Car une journée agréable est souvent une simple question d'habitude. Je m'étire dans mon lit, il n'y a rien de tel pour réveiller le corps en douceur, un petit verre d'eau et hop, sur pied...Et un bon petit déj !
Voilà le mien et vous que prenez-vous le matin ? J'attends avec impatience vos photos de  plateaux ptit déj...
Tiens j'ai oublié quelque chose sur le mien ?

ptit_d_j_003

ptit_d_j_005 ptit_d_j_006

Pour moi, c'est soit lait de soja, soit tisane ou thé, petites tartines avec le bon beurre que ma belle soeur m'a descendu des hauts alpages et confiture maison, soit céréales light, mais là faut faire les courses le placard est vide et un bon DSCF0202socca_008 . C'était ça mon oubli. A vous maintenant...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai petit déjeuner ce matin en pensant encore à la montagne mais le prochain petit déjeuner sera pour toi et mon horloge parlante !
C
Laure ma chérie tu pourras emporter ton pain tout chaud pour ton petit chez toi.<br /> Philippe : pas de problème la maison t'est grande ouverte.<br /> Nath : je ne la connais pas, mais c'est ce qu'on m'a dit. Ces thés sont un pur délices et j'aime bien anis délice surtout l'été bien frais en début de repas...La prichaine fois je gouterai c'est si bon. C'est tout un programme<br /> Sophie picoteuse : merci pour ton gentil message je vais faire dés demain un petit tour sur ton blog<br /> Cath : en effet elle est à st rémy et je vois que tu as bon goût<br /> N-talo : merci c'est gentil; Je vais faire un petit tour en attendant sur celui dont tu me parles. De retour de ta montagne ?
N
je t'en ferai un que pour toi en attendant je te propose celui de la semaine passée<br /> là :<br /> http://jardinsdepareillas.over-blog.com/article-5616935.html
C
Celui-ci c'est mon créateur de thé préféré pour l'été. Un petit souvenir de Saint Rémy de Provence. a la lavande, agruma,vert menthe, anis délice. Surtout en thé glacé<br /> Tu pourras dire à ton chéri que la réponse à la devinette a été trouvé.<br /> Bon p'tit dèj
S
Je viens de découvrir ton univers bien sympathique , je reviendrais....
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité