Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
18 février 2007

Réponse

Donc, samedi AM je suis allée faire un tour du côté de  autour_cannes_carlton_1_  ou si vous préférez cannes_1_1_. Je suis rentrée chez  marchand_de_couleurs comme une espionne de James, munie de mon apn j'ai pris qq photos de cette superbe boutique  velout__potiron_et_ravioles_025velout__potiron_et_ravioles_023velout__potiron_et_ravioles_019 ,et j'ai acheté mes marchand_de_couleurs_004  pour repeindre
mon petit  marchand_de_couleurs_008  qui a quitté ma  93la_cuisine_022  pour aller sous ma 50_ans_mariage_papa_et_maman_30_10_2006_020

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est joli chez toi...<br /> j'aime bien ton blog, les couleurs, les photos, les textes...après une dure journée de boulot ça fait du bien ;)<br /> biz
C
Merci Sandrine
S
Oh c'est chouette ,original votre rebus.Nous avons eu le meme temps que vous car j'habite pas tres loin de votre region bon dimamche.
L
Je ne vois que du ciel bleu sur tes belles photos.....Démoralisant pour nous pauvres Normandes.....Bon je vais me faire un thé!!!<br /> Karine
C
Je ne vous ai pas répondu.<br /> Cielo, je me suis dit que ça change, un rébus pour faire travailler les cellules grises<br /> Belette oui il doit passer son mon pinceau ce petit meulbe et il y aura un avant/après <br /> Ervalena tu nous montreras le résultat
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité