Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
16 février 2007

une journée ensoleillée

Le petit tour de jardin d'Agnés m'a donné envie de vadrouiller dans le mien aussi. Et comme aujourd'hui il fait spécialement beau, je vous envoie un beau soleil et toutes les merveilles que j'ai déniché au milieu des herbes folles..

au_jardinau_jardinau_jardinau_jardin
au_jardinau_jardinau_jardinau_jardin

Ma première violette est pour vous...

au_jardin

Ma première pervenche aussi...
au_jardin

Et premier café qui sent le printemps sous le tilleul.

paris_mariane_438

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca donne envie de changer de région !!!<br /> Il me tarde de voir le printemps pointer le bout de son nez<br /> Mais j'aime aussi la pluie, le brouillard, la neige,le vents,le soleil aussi mais pas trop chaud tout de même.<br /> Une fille du nord-est <br /> Cath
M
Merci pour le café dans ton jardin qui sent bon le printemps, mais que vois je c'est du chocolat à côté du café?!
C
Merci Agnés et Cielo moon, je vous attends pour le café...Oui c'est un bout de ma naison que tu vois , C'est ma cuisine véranda et de la j'ai une vue sur le mimosa et tous les arbres que j'ai pris en photo
A
Oh merci Criscris. Je suis ravie de découvrir un petit bout de chez toi. Ton jardin est une merveille. Est-ce ta maison que l'on appercoit ?<br /> Je m'invite, je prends aussi une tasse de café au soleil. Hum comme on est bien...
C
Oh merci ! pour le café, les premières fleurs et les belles images...<br /> Ce midi, j'ai aussi déjeuné dans le jardin, quel beau temps !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité