Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
12 septembre 2014

Petite lumière....

Par où commencer ?
Parler des travaux finis après 4 mois de chantier ?
De la poussière chassée à grands coups d'aspi et autres engins électriques ou pas ?
Des rideaux lavés ?
De celui mort, dans un corps à corps avec la machine où il n'y eut aucun gagnant. Son bloc moteur HS,  dans un esprit de vengeance a lâché  son encre , tel un calamar géant sur mon pauvre rideau blanc !

salon 172

Je préfère vous parler de ma petite lumière...
J'en avais envie depuis longtemps. Et je l'ai faite !

  1. Demander à mon électricien préféré de mettre une prise tout en haut du mur. Comme il est gentil, il a accepté. J'ai vu ce système sur beaucoup de blogs nordiques et je trouve çà super ! Plus besoin de faire et défaire l'installation lorsqu'on veut changer de luminaire. On dit merci qui pour le tuyau ?
  2. Acheter du fil textile au mètre , j'ai trouvé le mien ici, mais vous pouvez en trouver , ou du torsadé .
  3. Acheter la douille à vis, la prise et l'ampoule à filament carbone.
  4. Le reste n'est qu'un jeu d'enfant....

 

salon 179salon 165

salon 167

 tableau Grande Chérie, vase en ciment SERAX acheté ici ancienne lampe de SNCF électrifiée

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chouette idee merci chris pour le tuyau tro joli le decor BRAVO
A
très beau!!!<br /> <br /> véro
D
Très sympa cette ampoule....et "que ton rideau repose en paix!!!". @ bientôt, Even
S
Très joli :)
D
Belle réussite !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité