Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
3 août 2014

Dernier message...

27 avril ! Plus de 3 mois sans une ligne, une photo.


Mes amies me demandent régulièrement: "quand vas-tu poster sur ton blog ?" ou variante. "Je suis allée sur La Scierie, mais toujours rien..."
Pourtant elles savent que mon quotidien me dépasse. Je nage, je nage me rapproche tous les jours du bord, mais traitre, il s'éloigne et me nargue !
Je sais, je ne suis pas la seule à devoir gérer un boulot, une grande maison, des enfants toujours à la maison, (leur construction n'étant pas finie), un adorable bambin qui grandit et court partout. Et je ne vous dis pas tout... 
Attention aux chiens...
Faudra que ChériChéri mette un truc à l'angle un peu trop pointu de cette table !
Mince il arrive à hauteur du plan de travail...
J'ai quelques minutes de répit, le soir dans mon lit, sur Pinterest...C'est si facile de "PIN IT", pas de phrase à faire, de photo à recadrer... de toute manière je ne pourrais pas ! Avez-vous déjà essayé de laisser un message sur votre blog depuis votre téléphone portable et dans le noir car ChériChéri dort bien sûr, vu l'heure à laquelle je me couche! Je pense que çà doit relever de l'exploit...
Pourtant, je peux vous l'avouer, mon blog me manque...Les échanges, les partages, nos discussions sur la toile...

Si j'étais absente, c'était aussi pour une bonne cause....
Un aperçu de notre quotidien cet hiver...de la poussière à la Scierie...

travaux scierie av 2014 115 travaux scierie av 2014 121

travaux scierie av 2014 126

 Je vous promets, de revenir par ici rapidement....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le temps qui manque, les priorités qui changent, mais toujours l'envies e garder quelques traces... je crois que nous ne sommes pas les seules, mais j'espère néanmoins te relire bientôt, bisettes !
A
Ils sont toujours aussi délicieux à découvrir tes billets, mais comme je comprends le manque de temps... A bientôt j'espère!
N
Un bisou du nord, j adore la bannière avec petit jules......on se verra sans doute prochainement, je te tiens au courant ♥
S
Courage avec les travaux, profites bien de ta famille :)<br /> <br /> beau weekend et bon mois d'aout
T
toutes pareilles !!! mais il faut savoir prendre le temps de vivre , alors cool ......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité