Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
26 juin 2013

Un petit nuage...

Pour le baptême, j'avais des envies de sablés.
Mon péché mignon : les sablés aux épices,
recette de Vanessa !
Je voulais aussi, pour conjurer le sort, des petits nuages !

Comment faire des sablés en nuage lorsqu'on n'a pas l'emporte-pièce pour ?

Je vous livre mon petit secret.....

nuage

 

Prendre une canette en métal souple. Découper aux ciseaux des bandes de 1cm à 1,5 cm.
Dessiner sur un papier la forme souhaitée. Suivre les contours en tordant et pliant les bandes de métal.
Fermer à l'aide de scotch. C'est fini !

Une astuce à 3 francs 6 sous à décliner à l'infini ! Vous verrez les canettes de vos ados d'un autre oeil maintenant !!

 

sablés 035

sablés 039

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe ! <br /> <br /> Je cherche, je cherche...mais ne trouve pas la fameuse recette de Vanessa et ses sablés aux épices ! Avez-vous un lien? <br /> <br /> Merci d'avance et excellent jeudi.
C
Merci pour l'astuce !
C
Excellente idée ! Et comme c'est joli et appétissant ! Un grand grand merci pour cette astuce à reproduire à l'infini !
C
Merci pour cette super idée que je m'en vais essayer très vite !
A
très ingénieux cette idée!!!!trop bons ces petits sablés!!!!en forme de nuages!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité