Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
14 janvier 2013

INVENTAIRE D'UNE FIN D'ANNEE..ou les voeux à ma manière..

 

noel 2032 noel 2034

noel 2016 noel 2019

 

Un calendrier de l'Avent, "motif home made" sans gourmandise, juste sur un sapin dessiné en masking tape,  dans la cuisine.

Un sapin chargé d'étoiles "maison", très faciles à faire, étoiles vues ici,sur le blog des filles de la Colline, où l'on trouve de jolies idées...

Une crèche Alessi, prêtée par Grande Chérie.

 

DSC00472

 

******************************************

 Ce n'est pas le fait de franchir une année de plus qui transformera votre vie.

Chaque jour est unique et spécial.

Chaque matin,
est une promesse de joie, de bonheur et de découvertes.

 Pensez à  dire à ceux que vous aimez qu'ils sont précieux pour vous.

Ne quittez pas des yeux l'ESSENTIEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Cris !<br /> <br /> L'anné 2013 ne t'inspire t'elle pas ???<br /> <br /> Tu es resté figée avec la neige en décembre...........<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et toute ta famille et que bébé pousse bien.<br /> <br /> Biiizzzz.
L
Et voilà , Mamy est un bonheur ...à plein temps!!!<br /> <br /> surtout quand nous avons la chance d'avoir nos enfants et petit fils chéri tout près de nous , je comprends ! <br /> <br /> mais à très bientôt tout de même <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalie
Y
Que deviens-tu ????<br /> <br /> On dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'espère que c'est le cas.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> yvette
K
Comment vas-tu???
L
Tellement en retard dans mes balades sur mes blogs préférés...tant pis, je t'envoie des voeux tardifs...très joyeuse année créative à toi et tout plein de petits bonheurs au quotidien...<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité