Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
7 janvier 2013

Dans la chambre de Jules...

Petit Jules me fait crocheter. 

crocheter 031 crocheter 023jules 014 jules 013

 Un petit nuage. Une jolie étoile.Si vous cliquez vous aurez les tutos...

 

Petit Jules me fait bricoler.

 

jules 011

voitures en bois Vilac, ange Trousselier,petits papiers héphémères 'homemade'


Une caisse à vin, repeinte. Un joli papier acheté ici.

Un nuage en papier, un petit nichoir, l'étagère est prête pour les petites voitures....

 

 crocheter 027 jules 012 jules 012

 jules 007 jules 010 jules 003

Détails de la chambre de Jules :
mobile Trousselier, peluche Moulin Roty, bavoir et tête de cerf vintage création "De Petits Riens", inscription  Jules et bannière fanion "Homemade"
porte sucette fait par une amie de Grande Chérie

jules 005 jules 0006


   

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que de belles choses...j'aime beaucoup.
L
Bonjour, c'est très sympa, j'aime beaucoup, j'ai mis un petit lien vers ta boutique sur mon blog, j'espère que ça t'apportera d'autres ventes. Passe une bonne journée. Camii
F
Mention spéciale pour l'étagère et la tête de cerf so cute...<br /> <br /> Rien de mieux qu'un petit bout pour trouver l'inspiration...<br /> <br /> C'est très beau, petit Jules est bien chanceux...
P
En somme, petit Jules t'occupe pas mal... ;-)
A
Un univers tout en douceur pour petit Jules. sa mamie a beaucoup de talent ! Bonne journée
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité