Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
17 décembre 2013

CHambre d'enfant...

J'ai toujours eu un faible pour les chambres d'enfant ! Avec  Petit Jules, je farfouille encore plus sur la bloggo...

fall12_040_industrial_loft_bedfall12_060_kenwood_bedsp12_166_IndustCart_bed

 

sp12_158_loftstudy_bed

J'adore les ambiances de BABY AND CHILD ! Avec un grand-père collectionneur de voitures anciennes, une maman et un papa à fond vintage..Sa chambre pourra ressembler à l'une de celles là !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres joli j'aime bcp ce style aussi
I
Très joli choix, mais il faudra peut-être attendre qq années pour sa chambre petit mec, non?<br /> <br /> Bises et joyeuses fêtes de fin d'année.
L
Il est encore si petit Jules et tu le vois déjà dans une chambre de grand... profite de ses premières années, cela passe si vite;)
K
De très bons choix..<br /> <br /> Il est prévu ,pour quand ce petit Jules?<br /> <br /> Si tu veux va voir sur mon pinterest dans "dortoirs d ados" il y a des idées sympa ..<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Kate
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité