Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
16 novembre 2012

L'atelier du Père Noël..

Noël arrivera bientôt...

papier 021

guirlande home made  Noël 2011

Comme l'année dernière, avec mon amie Vanessa, nous vous proposons des ateliers "cadeaux gourmands".
On vous invite à passer une agréable après midi autour d'un bon thé !

Avec Vanessa vous préparerez de belles surprises pour le plaisir des gourmands .
Avec moi vous créerez de nouveaux packaging ...On apprendra de nouvelles techniques....Vous repartirez avec de merveilleux cadeaux à offrir !

Lundi 26 et vendredi 30 Novembre

mardi 11 et vendredi 14 Décembre

Pour plus de renseignements cliquez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
si j'habitais plus près,ce serait un plaisir!alors bon atelier gourmand!bisous
F
Ppppfff ! trop loin.................<br /> <br /> domage !<br /> <br /> Amusez vous bien.
F
snif si je n'habitais pas à l'autre bout de la France, je n'aurais pas hésité... un atelier sous format pdf a petit prix serait il envisageable???
S
Je suis passee ce matin a la boutique et pas de Christine........je t'embrasse.
A
J'aurais aimé habité près de chez vous...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité