Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
15 juillet 2012

Le post du Dimanche

Dans mon Juin, il y a eu un mariage, de l'amour...
Dans mon Juin, il y a eu des fêtes, de l'amitié.. 
Dans mon Juin, il y a eu beaucoup de messes, des peines et du chagrin...
Dans mon Juin, il y a eu un baptême,du bonheur...

 baptême Mila 591 baptême Mila 630 baptême Mila 648 baptême Mila 682 baptême Mila 774

 baptême Mila 675 baptême Mila 777 baptême Mila 741 baptême Mila 703 baptême Mila 722

Le baptême de Petite Mila à La Scierie..

Mamina a croisé un faiseur de rêves et son manège ...

Le musicien pédale,
le manège tourne,
les enfants s'amusent..
Instant magique sur des airs de Trénet...
Je n'aurais jamais imaginé un manège à La Scierie...

 

baptême Mila 680 baptême Mila 684

Main dans la main...Petite Mila, ma petite nièce et mon papa..
80 ans les séparent !

baptême Mila nb720

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je vais participer à un concours de peinture dont le thème est:" de l'aube au crépuscule". M'autoriseriez vous à reproduire la superbe photo que vous présentez sur votre blog, soit les deux mains des deux générations? Ce tableau sera exposé et mis en vente. Si vous êtes d'accord, je ne manquereai pas de vous envoyer la photo une fois l'oeuvre terminée.<br /> <br /> Je vous remercie pour la réponse que vous voudrez bien me donner.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> C.Mory
R
diantre...plan !
R
...sur le pan sentiments (bien sûr) et non pas sur le plan coût.
R
on sent chez toi cette volonté et ce savoir-faire de faire des fêtes de famille, quelque chose d'exceptionnel et de très très convivial.<br /> <br /> <br /> <br /> tes photos relatent cette ambiance et un manège d'enfants dans son jardin, cela vaut de l'or.
A
Oh là là que j'aimerai accueillir un manége comme celui-ci pour le plus grand bonheur des enfants de la famille!Ce temps de baptême semble avoir été lumineux!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité