Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
14 juin 2012

Mai...

Cochon VS Sanglier

Tout est prétexte pour se réunir entre amis.
Dès les beaux jours, tables, chaises prennent la tangente pour envahir le jardin... Ce jour là, pas facile de choisir entre,le petit cochon de lait grillé au four,sur un lit de branches de myrte, à la manière Sarde et le sanglier rôti devant les braises...
J'ai bien aimé le porcelet...à refaire... 
En Mai, on a été cochon à La Scierie....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hummmm!ce petit cochon de lait éveille les papilles!je le préfère au sanglier...de joyeux festins entre amis,la vie à la scierie est joyeuse et j'aime!bisous
B
J'adore ces petits cochons de lait, c'est délicieux, mais chez nous, on a vraiment pas envie de manger dehors. Enfin si, justement, on en a envie mais on ne peux pas!
D
C'était méchoui à la Scierie ... !
T
Cà ne rigole pas avec les repas en plein air chez toi;-) Hum, le cochon de lait me tente bien !<br /> <br /> Jolie ta bannière de juin !
S
je ne prends pas toujours le temps de laisser un com,<br /> <br /> mais toujours un immense plaisir à parcourir ton blog ma chère Cris,<br /> <br /> un vrai hymne sur l'art de vivre au sud<br /> <br /> des bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité