Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
23 janvier 2012

...Un dimanche d'hiver à la douceur printanière.

Un atelier de peinture inauguré.
Un repas improvisé.
Un hollandais parlait anglais
à un anglais  en Provence,enraciné .
Un chien truffier exerçait son "nez".
Des cousins invités.
Une galette à croquer.
Un italien  par là passait.

"-Max, tu sais faire le latte macchiato ?
- Bien sûr, j'en fais toute la journée !!!
- Tu me montres...j'adore çà !!!"


Maintenant, je suis la pro du latte macchiato ;))
Fleur faite par moi même, comme une grande et sans trucage...

 

latte machiato 008latte machiato 004

Une bande d'amis à La Scierie....Une journée bien aimée...

latte machiato 007

Si vous voulez essayer, regardez par ici...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop envi de ça en ce moment...cela me rappelle NY<br /> <br /> je vais commander le mousseur de lait...;-))<br /> <br /> Merci pour ce partage !
P
En général , s'en suivait une bonne promenade à pied, puis retour pour un bon thé brûlant et un nanterre(brioche parisienne,très légère) c'était cela nos dimanches bourguignons!
B
Merci pour cette bonne idée !<br /> <br /> J'adore le café au lait, <br /> <br /> je vais tester cette recette très vite,<br /> <br /> j'ai un robot qui fait la crème de lait fouettée,<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara<br /> <br /> **************************************
H
Partager un moment avec toi est déjà un grand moment de douceur alors accompagné d'un latte macchiatto moi je dis ENCORE ENCORE et ENCORE!!!! tes photos sont de toute beauté, j'espère te voir bientôt....gros gros bisous
A
Superbes et qu'est-ce que c'est alléchant ! Du coup quelle déception de voir que sans la machine qui permet au lait de mousser, pas de latté machiatto !<br /> <br /> Ou alors il y aurait un truc pour se faire une mousse de lait sans l'appareil du lien ?
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité