Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
29 novembre 2011

Vendredi...Chez Vanessa

Un bon feu de cheminée, des gourmandises à déguster..Voilà un atelier qui commence bien !

1er atelier 0151er atelier 0271er atelier 0231er atelier 025

Au programme sablés sucrés et salés, crème de fraise, pain d'épices, chutney, amandes au choco...Un cours super ! Nous mettons la main à la pâte, avec Vanessa, dans la joie et la bonne humeur !

1er atelier 0351er atelier 0181er atelier 032

Comme des gamines, Joelle, Sandrine, Valérie et Vanessa se concentrent sur leurs découpages, tampons et autres activités ludiques...
J'ai adoré: prendre le cours de cuisine avec Vanessa et partager mes petits bricolages avec les filles !!! 

1er atelier 036 1er atelier 037
1er atelier 039 1er atelier 041
1er atelier 043 1er atelier 044

On le refera c'est certain !

ps : excusez la qualité des photos, mais je prends sans flash . C'était çà ou rien..alors !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel délicieux moment de partage !
N
Oh quel atmosphère douce et chaleureuse se dégage de ces photos sans flash.C'est l'atelier de Mère Noêl et de ses lutins ! J'adore !
C
Ah ces journées entre filles à bricoler, déguster, papoter, rire...Que du bonheur!
C
Tant pis pour le flash, moi je n'ai d'yeux que pour les macarons...
L
Un bon moment et que de merveilles!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité