Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
10 septembre 2011

...

J'ai lu avec beaucoup de larmes dans les yeux, vos messages si touchants !!! Merci aux lectrices silencieuses, merci aux habituées, merci à celles qui ont déjà vécu pareil drame...
Toutes vos marques d'amitié nous ont énormément touchés...Ma Grande Chérie se joint à moi pour vous remercier...
Nous partons demain pour l'Israël... Elle a préféré qu'il soit prés de sa famille...
10 ans de vie ensemble..un premier amour, ce sera dur pour elle...Nous serons là...
Il restera toujours dans notre coeur...
Je pense à toutes celles qui ont vécu pareil drame...
Je pense aux familles ...Je pense à ses parents..Je pense à sa maman !!!
Je prierai pour vous en Terre Sainte...


israel747453_n

Ps: il y a 7 ans, date pour date nous perdions mon beau-père...
Je vais rayer le 8 septembre du calendrier...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'apprends cette douloureuse nouvelle par d'autre blog, je vous souhaite beaucoup de courage à ta fille et à votre famille<br /> bisous<br /> Annie
A
Avec vous par la pensée tout simplement... Si tu détestes les motos, je déteste les hélicoptères.<br /> Je vous embrasse bien affectueusement.
N
de retour aprés quelques semaines de vacances, je viens d'apprendre la triste nouvelle - nous sommes de tout coeur avec vous - on vous fait de gros gros bisous -
L
Tout plein de courage à vous. Douces pensées. Courage ...
A
Je pense très fort à vous, tendres pensées Anne
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité