Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
26 août 2011

Zoom arrière sur un été...

Que dire sur mon été...il a filé..si vite..beaucoup de joies..de moments précieux entre amis... avec la famille...la flemme...chaise longue et bbq...loin de l'ordi..si loin que j'ai du mal à revenir !!!
Il a commencé par le bel anniv'de Mister E. à la campagne...au pays des contes...



guirlande origami de Ninon, courgettes production Madame G,
pochettes vichy venant tout droit de Belgique trouvées par Ysée et bidouillées maison

IMG_6064IMG_6065IMG_6057
IMG_6061IMG_6078IMG_6060
IMG_6032IMG_6007IMG_6031

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes photos sentent le bonheur et la paix, la chaleur et les odeurs du sud.<br /> pas beaucoup d'été chez nous. La chaleur nous a manqué...et ce n'est pas le temps que nous avons en ce moment qui va nous la ramener..12° le matin sur la capitale. On ressort déjà les manteaux
D
Beaucoup de charme et de sincérité dans ces photos ! On sent le plaisir que vous avez eu à vous retrouver ...<br /> Bon retour !<br /> Cath
C
J'aime beaucoup cette ambiance et ta nouvelle bannière est super chouette !
A
J'aime beaucoup la douceur que dégage l'atmosphère de tes photos, une belle intimité pour ces instants volés !
L
Un bien bel été, je te souhaite une bonne reprise.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité