Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
29 juillet 2011

Le moulin de mon Grand-père...

Quand je prête La Scierie à  Cousin Cuisto, ça donne ça...

IMG_6121 IMG_6125 IMG_6124
IMG_6134 IMG_6128 IMG_6130
IMG_6131  IMG_6137
photos la Scierie

Un cocktail sous le marronnier de la maison, un joli buffet dressé, de la musique d'ambiance, quelques bougies ....
Vous pouvez, si vous êtes dans le coin, goûter à sa cuisine dans son restaurant : Le Moulin de mon Grand-père !Tout est fait "maison", vous entendrez le bruit de l'eau , vous verrez la vieille roue en bois, Grégo vous racontera des anecdotes sur la vie en Provence....J'ai la chance de l'avoir à 300 mètres de chez moi !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quand je lis les commentaires je me demandes ou bien j'ai pu mangé ce jour(15.11.12) bouffe froide pas d'apero (ceux qu'on voulait) et pas de dessert mais il parait que quand le patron n'est pas c'est pouri et en plus on se gele enfin un restaurant de vrai renommer car quand on a vu la note on a blanchit (tres cher pour la qualité )faire 30 minutes de route ca fout les boules
C
J'avais dit que j'irais et j'y suis allée! <br /> Merveilleux "Cuisto" ton cousin! <br /> Nous nous sommes régalés! <br /> <br /> Pour toutes celles et tous ceux qui passent par là, c'est une (excellente et plus que ça) adresse! <br /> <br /> Merci de nous avoir permis d'y aller car je ne connaissais pas... et maintenant, j'en ferai l'éloge. <br /> <br /> Cécile
C
Que de fraicheur et de jolies couleurs d'été dans ce billet ...tellement savoureux !
A
Ouah c'est superbe !!! De la couleurs de petites verrines fraîches et des amis ... je t'embrasse
I
Trop belles ces photos et quelle jolie présentation. Ca donne envie de tout manger!!bravo!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité