Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
7 juin 2011

H T !

J'aime beaucoup le blog de linen and milk pour sa fraicheur...j'aime encore plus son concept store !!

J'ai reçu ma petite commande depuis un moment, mais pas toujours le temps de prendre les photos ! Chose faite....

Leurs rubans en cotonnade tout doux, leurs jolies boites  à biscuit, leur tablier en lin...tout me fait envie !

linen_and_milk_004     linen_and_milk_005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce post et ces jolies photos !<br /> A très bientôt...
T
Ah ah, j'ai reçu mes petits rubans, mes jolies boîtes, mes pinces à linge et mes tampons .... et j'adore ! Bises.
A
J'adore !<br /> Merci de partager cette adresse !
L
tout et non tous... j'ai cliqué trop vite ! oups !
L
je craque aussi pour ce blog et sa petite boutique !<br /> tous est beau...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité