Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
30 mai 2011

Vivre à la campagne...

L'été je vis sous le tilleul !

sous_le_tilleul_061sous_le_tilleul_043
sous_le_tilleul_080sous_le_tilleul_069

Je profite de l'eau de la source pour nettoyer, radis, salades, cébettes achetés aux petits producteurs du marché de Lorgues...
Oust, au placard les bassines en plastique! Vive les anciennes cuvettes en émail.

sous_le_tilleul_075

Revenir à l'essentiel...Manger sain !!!

sous_le_tilleul_078sous_le_tilleul_073

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques photos, j'adore...bravo
F
revenir a l'essentiel, je pense que nous y pensons tous mais dur avec la vie d'aujourd'hui pourtant bien plu beau les outils d'autrefois
N
Prendre le temps de faire, prendre le temps de voir, prendre le temps de vivre tout simplement, jolie bassines, j'ai récupéré toutes celles que j'ai trouvé chez mes parents,<br /> à très bientôt,<br /> Nadine
C
On a envie de croquer dans ces légumes en plus de les admirer au travers de ces superbes photos toutes fraiches !
M
Après avoir regardé la fin des infos, j'espère qu'il n'y à pas eu de gros dégat avec les orages, pas encore d'inondation après le dramatique vécu d'il y peu....
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité