Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
16 mai 2011

Pâques à Paris...

Il a fallu le mariage de Cousine pour que nous quittions ChériChéri et moi notre Scierie...

mariage_marie_et_pierre_513 mariage_marie_et_pierre_511 mariage_marie_et_pierre_515 mariage_marie_et_pierre_521 mariage_marie_et_pierre_512 mariage_marie_et_pierre_514

Passage obligatoire, vous avez deviné où ?
Chez MERCI bien sûr....

mariage_marie_et_pierre_519

mariage_marie_et_pierre_520     mariage_marie_et_pierre_526

Mon impression ?

Ils sont très forts pour vendre à prix d'or..et ça marche !
La démarche est généreuse, va t-elle jusqu'au bout ???

mariage_marie_et_pierre_527

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je connais, et un peu déçue néanmoins...
C
oui, bonne question...<br /> Mais que c'est beau....
A
je ne suis jamais allée,je connais l'enseigne de nom...ils sont très fort en effet..<br /> véro
C
Je ne connais pas non plus cette boutique... mais j'irais bien jeter un oeil.... On n'est pas obligé d'acheter, n'est ce pas! (rires!)...<br /> J'espère que le mariage de ta cousine s'est bien passé! <br /> Cécile
L
je connais cet endroit, c'est superbe et en effet "très cher"... la démarche est généreuse cependant !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité