Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
4 mai 2011

je tamponne....

Bien souvent lorsque mes petites bidouilles doivent partir, je me creuse la tête pour changer d'emballage, de police, apporter le détail que je n'ai pas encore fait...
Le paquet traîne en attendant l'inspi !
Pour celui là, je voulais rajouter une petite étiquette, mais pas n'importe laquelle. J'ai cousu le support tissu . J'ai l'épingle...mais je n'ai pas le tampon !!!


petit nid abandonné, trouvé dans les ronces

Et aujourd'hui l'IDEE !!!
J'ai repris le chemin des croquis à main levée (vous avez du les voir sur mes photos : les petites aiguilles à tricoter). Je vais le créer de A à Z mon petit tampon !

Voilà le résultat !!! Une petite tasse toute simple,sans fioriture, presque enfantine. Une petite tasse, prête à partir...
J'aime son côté japonisant...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment trop mignon !
W
très joli<br /> <br /> j'adore cette petite épingle et ce tampon<br /> <br /> où puis je trouver des épingles identiques ????<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> christelle
V
Tu as un je ne sais quoi en plus qui fait toute la différence, Cris !<br /> Comme toujours, j'adore ! :o)<br /> Grosses bises,<br /> val
A
Tu as toujours LA petite idée qui va embellir, finaliser, sublimer l'objet. J'adore, comme d'habitude.
H
Une belle idée, ce style épuré est très chic
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité