Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
29 avril 2011

Pâques..en retard

Je n'étais pas là pour Pâques, mais j'ai quand même eu mon oeuf et ma poule !!!
Le choco a été mangé...
Merci ma Delf..j'adore !!!

modèle poule et oeuf Tilda,
nids du jardin, table en bois d'arbre, vase de fleuriste en zinc récupéré par un ami dans la poubelle de son voisin, avec son accord... chouette pour moi ;)!...

kdo_041
couronne en pâte fimo

J'espère que vous avez passé de belles Pâques...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi, une poule à pois....<br /> Bisettes
K
Oh la la la ... c'est trop, trop chou !!!<br /> chez nous aussi le chocolat n'a pas fait long feu, du reste, depuis quelques années les Pâques sont toujours gourmandes bien que la miss préfère la qualité à la quantité, non mais ... c'est qu'on a le droit de s'exprimer à mon âge non ??
E
Bon, si c'est trop tard pour le chocolat, je vais me contenter d'admirer la poulette et son oeuf qui sont super beaux.<br /> Bises et bonne journée
J
mignonne,allons voir si la poule<br /> à pondu l'oeuf<br /> un bel oeuf rose à pois<br /> quel beau cadeau pour toi<br /> d'un joli moule<br /> dans un bel habit neuf<br /> des Pâques et des fêtes<br /> pour une jolie poulette!<br /> une jolie déco campagnarde dans ton jardin!la récup' poub est sympa,en plus,offert par un ami!bisous
V
Très jolie ta petite poulette de Pâques ! :o)<br /> Bon weekend à toi, Cris !<br /> Bise,<br /> val
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité