Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
27 avril 2011

Olga...

Comment ne pas craquer devant le shop de La Princesse des Neiges et Linen Day !
Olga j'adore ton lin ...
Je ne quitte plus ton chèche !

Ton joli papillon se balade entre la terrasse et la petite baladeuse, posée au dessus de mon ordi...

Olga affectionne les matières naturelles et nobles, le lin, la laine... Elle les teint tout en finesse.

kdo_030

Allez faire un tour par ICI...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme tes photos sont jolies !!<br /> Je file vers un petit tour par là ....
A
à qui le dis-tu !!!<br /> ;o))
R
et en plus, Olga est charmante à tous points de vue, une belle grande jeune femme élancée, douce, agréable et bien sympathique...je l'ai rencontrée lors du salon ci-dessous<br /> http://www.id-dart.com/ dans ma petite ville d'Annecy le Vieux.
E
Je suis une inconditionnelle du lin, je fonce voir ton lien.<br /> Bises
J
de jolies matières pour ce chèche et ce papillon!jolie la boutique!bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité