Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
18 avril 2011

Mail Art..

Un peu beaucoup de retard pour ce post, mais comme on dit : mieux vaut tard....

Ariane et moi, nous sommes presque jumelles ( 10js nous séparent).
Des jumelles de Mars.
Elle n'oublie jamais mon anniv'.
Son paquet  arrive toujours à l'heure. Le mien n'est pas encore parti !
Je suis toujours épatée par la poste. Ariane est très douée en MAIL ART.
L'année dernière une belle enveloppe en lin,avec des surprises dedans est arrivée sans encombre. Cette année pour ce joli marque-page, no problémo !

Le timbre est carrément sur l'ouvrage !

kdo_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Ou làlà mais moi aussi je suis très en ratrd pour te souhaiter un bel anniversaire. Tu as été très gâtée. je te souhaite de belles fêtes de Pâques malgré le temps qui se gâte !!! Bises
L
un bien joli cadeau !<br /> joyeux anniversaire alors !<br /> <br /> bises,<br /> <br /> anne-sophie
L
c'est magnifique, et quelle douce attention ! Très bon anniversaire Cris...très en retard !<br /> biz
J
un beau mail-art!c'est un joli cadeau d'anniversaire!tous les miens sont toujours bien arrivés!c'est parfois la postière qui a peur de les envoyer tel quel!bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité