Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
8 mars 2011

Frapper...

La douceur des journées, le soleil encore timide, la végétation en pleine croissance..Tout m'appelle à l'extérieur...

4333

Quelques vieilles cuillères retrouvées au fond d'un panier..Une ancienne enclume, un marteau, mes lettres à frapper...il suffit de peu de choses pour se motiver !



Les "Aromatiques" du jardin auront leurs étiquettes ce printemps !

Edit : ChériChéri a aplati les cuillères délicatement pour ne pas les éclater. Les lettres à frapper viennent de chez Botanique éditions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre cet univers qui me plait énormément, ceci est une belle idée, superbement présenté et quel talent!!!
L
C'est un super idée ,ça fait plein d'effet!
M
je me demande dans quel genre de panier tu trouve de si jolies cuillères, je devrais aller faire un tour au grenier voir s'il n'y a pas un panier caché quelque part, des fois que ?
D
Bravo pour l'idée. Nous sommes beaucoup à nous dire "mais pourquoi n'y ai je pas encore pensé". Reste à chiner les cuillères...
R
Elles sont très réussies! J'en avais fait autant l'an dernier, maisj'ai manqué de patiente et les cuillères sont un peu cassées.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité