Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
16 février 2011

C'est dans la boîte...

boite_020 boite_17 boite_21 boite_024 boite_023

Sorry pour la qualité des photos le soleil  boude

Je me rends compte que çà fait un siècle que je n'ai pas mis de petit tuto facile et utile...Pour celles qui veulent faire du bricolage, voilà une petite boîte hyper simple ...plus minimaliste y a pas !

Couper un rectangle de 21cm x 11,8 cm. Marquer d'un pli le milieu, n'oubliez pas d'utiliser le plioir le travail sera plus propre !
Faire un losange comme sur les photos.

Faire 4 trous pour passer ficelle, ruban...Et voilà une jolie boîte pour offrir choco, bijou, petite surprise...ou calendrier de l'Avent for the next year...Vous pouvez la décliner dans la taille que vous voulez en respectant les proportions...A vous la règle de 3 !

ficelle divine twine, tampon oiseau et fleur offerts par elle (tu vois Nath j'utilise tes jolis tampons anciens), tampons frise Cavallini, petits pots de Mo

boite_035boite_037 boite_033boite_32

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes tutos de boites qui sont toujours aussi belles !
J
Merci beaucoup pour ce petit tuto ! C'est une bien jolie boite !
N
Merci pour ce partage de tuto ! Petites boîtes à décliner selon ses envies ...<br /> <br /> Bisous*<br /> <br /> Nadette
T
Comme c'est joli ces petits berlingots de papiers !ça me plait beaucoup ! et ça m'inspire ... J 'ai trouvé ton blog sur un blog norvégien !<br /> Belle journée !
J
trop mignonnes ces petites boîtes!merci de ce joli tuto!bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité