Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
14 février 2011

14.02.2011

L'envoi de mots doux est l'une des utilisations traditionnelles de l'origami, cet art du papier plié né au Japon. Le pliage à lui seul peut donner un sens au message, qu'il s'agisse du choix du papier ou de la forme réalisée. Avantage non négligeable de ce courrier du coeur, si quelqu'un déplie le message pour le lire, il y a peu de chance qu'il sache le replier correctement. Aussi, lorsque le destinataire le reçoit, il sait immédiatement si un regard indiscret l'a parcouru avant lui.

 Je ne suis pas fête, mais un coeur en origami me tentait bien pour mon ChériChéri....       

 

 

 

coeur_003

lettres chinées, pampilles de , coeur vulgaire papier blanc, livre Origami petits mots doux de Nick Robinson

Des tutos sympas dans une jolie boîte, vous pouvez le trouver ici

 

coeur_005     coeur_004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque pour c petites lettres, ça me manque la chine, enfin g la Chine et je suppose qu'on ne peut pas tt avoir!-)
J
comme dit ma fille"c'est idiot de fêter la saint Valentin,c'est tous les jours que ça doit se faire"!oui,mais moi,j'suis pas contre...surtout quand j'ai reçu un très joli bouquet de roses rouges et des blanches!deux sablés à la confiture en forme de coeur!c'était trop mignon!joli coeur et belles lettres pour Chérichéri!bisous
R
toujours de jolies idées, ah ce chérichéri !!! <br /> <br /> biz
R
toujours de jolies idées, ah ce chérichéri !!! <br /> <br /> biz
A
Une douce idée...<br /> Merci pour la visite et à bientôt.<br /> Vanessa
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité