Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
21 janvier 2011

Un avant goût de printemps...

Pour inciter le printemps à venir à la maison. De nouvelles étiquettes en cours de fabrication. Le petit nid abandonné , reprend du service à la maison. La cage du chasseur, elle aussi, après un brin de toilette, sera de la fête.

étiquettes homemade, nid chipé à ChériChéri (chut), cage qu'utilisaient les chasseurs  pour attraper les grives avec appelant, ma petite couronne de sauge

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de votre réponse Madame lascierie, ma question faisait réference aux tampons qui ornent vos petites et ravissantes étiquettes.créativement votre.Les petits papiers
L
Olala comme c'est joli!!
M
tiens les voilà les jolies étiquettes qui me plaisaient ! ça fait longtemps que je n'étais pas venue ici, il y a tellement de jolies choses !
K
Géniales tes étiquettes Cris ! Quant à la petite couronne de sauge c'est un vrai régal pour les yeux et l'odorat !!! So cute my dear !
C
Que j'aimerais que le printemps puisse être sensible à ta douceur! <br /> C'est magnifique! <br /> Cécile
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité