Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
7 novembre 2010

Le post du Dimanche

Un peu tardif...

L'année dernière Aurélie de Pause Gourmande avec Emilie de la Griotte et d'autres blogueuses avaient imaginé un très joli livret de recettes, enfin une recette revisitée par toutes...Il me tarde de voir la nouvelle édition !

2

Blog de la griotte

Photos_favorites257b

Blog Pause gourmande 

En attendant allez faire un tour sur leur blog...

frmyr21
carnet édition 2010


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dis donc c'est magnifique ce site! Mais je ne peux pas le mettre dans mes favoris, c'est trop dangereux,déjà là j'ai envie d'attaquer une pâtisserie !:o))
C
Rhôôôôô !!! que de gourmandes photos !!!!!!
M
En tous cas, les photos donnent vraiment envie !
3
photos sublimes...miam...Samantha
M
Je ne connaissais pas ces deux blogs, simplement splendides. Merci !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité