Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
4 novembre 2010

Et le surlendemain...

Dans la famille "La Scierie", Grande Chérie est la plus fan de mon blog.
Elle épluche la blogo pour elle, en pensant à moi aussi. Souvent je vois clignoter au bas de l'ordi son nom. Je  clique. Un lien apparaît...Je pars me balader sur la toile.... Chez Elle et Elle, j'ai été séduite !!!


guirlande recyclage homemade

 

C'est décidé, cet année NOel sera..... Craft et recYclage !!!



J'ai aimé détourner les petits moules en papier pour cupcake, le papier craft, les filtres à café blancs et bis.
J'espère que l'attente valait le coup....pour vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ton blog toujours aussi joli a pris une ambiance plus douce,plus sereine!j'aime beaucoup!on se croirait sur un nuage!ces guirlandes toutes en simplicité jouent avec la lumière!je vais visiter ces blogs créatifs!bon dimanche!bisous
E
j'adore !!! peut être que j être piquerai l'idée si ça ne te dérange pas ;))
P
Ces papiers à cup cakes n'ont pas fini de nous inspirer !!!! Quant bricolage rime avec recyclage, j'adore.<br /> Cette guirlande est tout simplement jolie.<br /> Belle journée.
Z
C'est très joli et tellement sobre, j'adore, belle réussite...Bises...Zélie
K
Jamais déçue par ta créativité ! J'adore, j'adore
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité