Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
31 octobre 2010

Le post du Dimanche

Décidément toujours des problèmes pour poster le dimanche sur Canal !

Avec les premières pluies, les jours qui raccourcissent envie de reprendre mes aiguilles...


5115847021_cace119268

Le tricot est beau chez Elle...
Des mitaines seraient les bienvenues...
T does wool, un blog comme je les aime...

photos empruntées à son blog

IMG_4491 5072990921_4b0a8c81a6 IMG_6065
IMG_1905 IMG_6803 IMG_7174


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummmm j'adore l'ambiance qui s'en dégage.<br /> Et la douceur en ce moment, on a bien besoin.<br /> Le temps est si moche ...<br /> Belle journée.
L
j'aime beaucoup l'ambiance de novembre à la scierie !<br /> bises
C
un joli travail ,des doigts qui ont bien du talent!! bravo
N
tes couleurs ont changé ! ce bleu cristal est si doux ! <br /> je me ferai bien des mitaines aussi pour cet hiver avec un petit capuchon moufle, pour pouvoir sortir mes doigts rapidement pour mes photos sans avoir ceux-ci gelés !
F
je découvre ton blog qui a tout pour me plaire.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité