Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
15 octobre 2010

Si je suis moins présente...

c'est qu'après avoir peint ceci...
salons
Je me suis attaquée à cela....
salon_49

Depuis 25 ans, elles sont restées dans leur jus.
Les portes du vieux cinéma,restaurées, recoupées pour aller dans notre maison, vont reprendre des couleurs. Bon, quand je dis couleurs, ce sera un gris très clair ! Elles vont enfin avoir des poignées, des vitres. Je vais pouvoir les fermer sans qu'elles grince.....
Chéri Chéri est quelquefois long à la détente ;))...

maison_011 maison_010
passage de la sous couche

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh quelles merveilles, Cris, j'avions pas vu !!!!<br /> c'est magnifique chez toi, hâte de venir te rendre visite<br /> des bizous<br /> mo
A
C'était déjà beau avant mais maintenant c'est encore mieux bravo. Bises
A
Ca va être magnifique ! Bon courage pour tes travaux de peinture.<br /> Bises
F
beau projet !!! je te rassure le mien est pareil !
C
Quelles portes de rêve! C'est vraiment magnifique chez toi! <br /> Belle journée de dimanche. <br /> Cécile
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité