Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
12 octobre 2010

Entre curieuses...

Elle avait parlé chez elle de "L'art de mettre son blog sur papier".
Vous connaissez mon penchant pour l'imprimerie entre autre.. Un  simple coup de fil et le virtuel et devenu réel !!

La bloggo a du bon...Mettre une voix sur un nom. Elle fait partie de la petite liste de mes heureuses rencontres bloguesques ;))

Le miracle dans tout çà...A chacune, je n'ai jamais été déçue...

Merci Dom pour tout !!!

 

Les jolies créations de Dom, toute en finesse.

kdo_dom_006 kdo_dom_001kdo_dom_020 kdo_dom_31
kdo_dom_033 kdo_dom_025


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime! <br /> Cécile
N
il y a de trés jolies idées aussi chez la miette bricole
N
Tu as été gaté...Je suis en admiration de ce qu'elle fait...;-))<br /> Des bises
C'est vraiment très joli ♥
A
merci Cris pour cette découverte. J'ai visité son blog avec délectation et jalousie : mais comment fait-elle pour réaliser des merveilles ???? tout comme toi d'ailleurs. <br /> Une bise
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité