Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
10 octobre 2010

Le post du Dimanche

L'automne arrive avec ses dimanches maussades et gris. Une certaine langueur nous envahit.
Pour y remédier, je vous proposerai un petit post découverte dominical...
Pour commencer l'incontournable Martha Stewart !!! Les bricoleuses doivent connaître..Non ? Et bien voilà une lacune comblée...

wd101250_spr05_bucket_xlmw0604_rwdd26_xl
a99547_fal02_modern_xl
mwd105402_spr10_tulip07_xl

Martha Stewart Weddings

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JE NE CONNAIS PAS....c'est magnifique ; merci pour le lien biz marcela
C
Je ne la connaissais pas, vraiment de très belles idées. Merci beaucoup pour le lien ;-)
P
un très joli blog et merci pour le lien j'y vais bises françoise
M
Sympa ce lien<br /> merci<br /> douce soirée<br /> Marie h
M
Je découvre votre très joli blog... magnifique!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité