Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
13 août 2010

Mon nouveau joujou...

Moi qui ne buvais plus de lait, je n'ai pas pu résister à l'appel de la mousse !!!!
Pour avoir une boisson tout à fait girly....
J'ai mis dans mon nouveau joujou, Mon Aéroccino de N...du lait demi écrémé ( faut pas exagérer non plus ), quelques gouttes de colorant et hop une mousse superbe digne de blanc en neige !!! Dans mon verre du sirop d'anis, de la glace pilée et ma bellissima mousse....

aéroccino,verres et photophore Casa,nappe en lin lavé AMPM, mousse et boules en osier chez mon fleuriste préféré,
sucre Zuk Zak,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et voilà...3 posts plus haut je t'ai dit que je découvrais ton blog, et je me rends compte que j'étais déjà passée par là!(C'est la tête madame c'est la tête)!Puisque c'est ça je te mets tout de suite dans mes liens, comme ça je ne te perdrai plus!
A
j'adore ces couleurs!! c'est frais, c'est doux!<br /> A bientot, Mathilde
L
Moi non plus je n'aime pas le lait mais ça fait envie quand même cette boisson rose!
°
J'adore ta bannière
A
Je n'aime pas la mousse, mais je viens de faire une petite balade sur ton blog, c'est bien joli par ici ! ;o)
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité