Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
1 août 2010

Le temps des Lucioles

54938709_p


Valérie n'habite pas très loin de chez moi.
Elle s'est lancée depuis quelques temps dans la bloggo et la création de belles horloges faites de touret qu'elle personnalise pour vous.
Un  clin d'oeil sur ses créas ICI. Vous trouverez aussi des "lucioles" en argile....
J'ai un petit faible pour les horloges. j'aime leur côté industriel....Allez l'encourager. Etre artisan et en vivre ce n'est pas toujours évident !

55316964

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour vos encouragements et merci à la scierie pour le coup de pouce à très vite.....
F
merci , je vais voir ça de plus près !!!
C
Elle a bien raison de persévérer : ces créations sont vraiment jolies !
C
je fonce voir chez elle !
J
dans la blogo des copinautes!! bisous d'amitié jackye
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité