Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
14 juillet 2010

The boisson de l'été


torchons Monop, verre MdM, citrons soleil bio

sera la boisson de Petite Chérie...
Prendre 3 citrons non traités, Enlever la peau. Les mettre coupés en 8 dans un blender. Donner un tour de mixer; Rajouter 100g de sucre et un litre d'eau et faire tourner qq instants. Filtrer et verser sur des glaçons...
Variante : on peut rajouter des feuilles de menthe...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pourtant horreur du jaune... eh bien ici, il est sublime ! Encore bravo.<br /> <br /> Valérie
N
je viens ! je vole ! j'arrive !!!!!!
V
Idéal pour que j'émerge de la torpeur de l'été!<br /> Val
J
ps;COCKTAIL bien sûr!
J
une boisson bien rafraîchissante et pleine de soleil!je veux bien un verre!il fait très chaud!bisous
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité