Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
16 juin 2010

L'eau....

pluie_juin2010_004

Que dire....journée apocalyptique...de la chance ma maison n'a pas été touchée !
J'ai rapatrié à la Scierie de jeunes collègues de Petite Chérie ...loin de leurs familles sans nouvelle de leurs enfants, sans doute hébergés dans une école.. Un petit repas aux chandelles...Prendre ce qu'il y a de bon dans le cellier et le congèl pour atténuer l'angoisse....
Je pars aider !

pluie_juin2010_015
juste au bout de mes oliviers..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
contente que tout aille bien pour toi et les tiens , mais quel malheur et quelle peur vous avez du avoir !!!<br /> bon courage !
C
bigre !!!
J
l'entraide,quel mot réconfortant dans ces catastrophes chargées en vie humaine...le déluge avait-il un sens!si nous pouvons aider...courage à tous!bisous josie
T
Incroyable ce déluge. Heureuse que ta maison n'ait pas été touchée. Courage, je t'embrasse.
A
J'en ai la chair de poule.<br /> C'est bon de savoir que tout va bien pour vous.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité