Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
28 mai 2010

En vrac..

jardin_p1134jardin_076
jardin_en_mai_032jardin_1170

Les noyers poussent. Un petit escargot s'est perdu sur un jeune figuier. Les chaises, récupérées à cette époque, attendent le rouge italien. Les moutons surveillent les tuiles  au fond du pré.....L'hiver pluvieux a laissé des traces sur les murs. Une vieille paire de skis est venue se perdre dans le jardin. L'agneau effronté prend la pose. Le laurier tin envahit le vase recollé .....Quelques clichés de mon printemps !

jardin_1139jardin_012
jardin_1160jardin_en_mai_010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mais que c'est beau tout ça ! Je m'y vois dans ce pré avec les agneaux, les jolies chaises, les vases tout quoi !<br /> Il y a une très jolie lumière dans tes photos!<br /> Douce nuit
L
Elles sont belles tes photos,tu as des moutons?
C
Tout le monde a dit la même chose, alors je ne sarai pas plus originale : j'aime ton printemps :o)<br /> Bises et bon WE !!
H
Absolument magnifique ton printemps ! gros bisous & bonne fête ! à bientôt
A
De bien belles photos comme toujours ! Bon WE Nath dans ton beau jardin ! Bises !!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité