Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
22 mai 2010

Asperges..

asperges_03

Un de mes légumes préférés : les asperges ! Je les mangerais sur la tête d'un pouilleux ;) Je les cuisine à ma manière.
Un peu d'eau dans ma sauteuse: elles blanchissent. Quand l'eau s"évapore, elles sont al dente, je mets un peu d'huile d'olive , je les tourne pour qu'elles dorent et hop dans l'assiette...hummm elles sont toutes chaudes et craquantes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je les prépare aussi comme ça, j'ajoute un zeste et le jus d'un demi citon
Z
je les fais de la meme maniere et parfois j ajoute en fin de cuisson un oeuf dur emiette avec qq cubes de feta et un peu de vinaigre balsamique..
*
bon, je peux pas faire autrement... je passe chez le primeur en rentrant...
A
Comme toi les asperges sont mon petit pêché mignon... je les cuits à la vapeur, je les laisse un peu croquante et après je les passe dans la poelle avec un peu d'huile d'olive, un vrai délice ... <br /> Bises Aurelie
O
mmmmmmmm,c'est bon les asperges vertes!moi,je les fait directement sautées à l'huile d'olive,sans les blanchir,ainsi elles restent fermes.<br /> ♥
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité