Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
28 avril 2010

Tamponner...

Débordée, j'ai pris le temps de passer ma matinée au Musée : Visite de la superbe expo sur  Le Textile en Syrie, stage tampons sur lino ! Je me suis amusée comme une petite folle...   
Créer son motif, dessiner sur le lino, enfoncer la gouge, imbiber le rouleau d'encre, le passer sur le tampon, le déposer délicatement sur le papier, faire tourner la presse et admirer le résultat !

Il me tarde de mettre en pratique..

Le prochain : une journée teinture végétale et décor sur tissu, animée par OKHRA, avec un pique nique dans le jardin du musée ! Il me tarde la fin juin...

Bravo Alexandra tu es la plus forte ! Mettre ses stages gratuits en place dans ton musée..Une super idée...dans un superbe cadre...

tampons_12

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très chouette
C
Ravissant!
O
Bonjour, dans le cadre de vos réalisations artistiques, peut-être aurez-vous plaisir à chercher dans oceandefleurs.canalblog.com une inspiration florale ? La nature est si généreuse et insolite, parfois, elle stimule l'imagination !<br /> Alors, qui sait ? à bientôt ? et en attendant, bonne journée. oceandefleurs
B
J'aime bien la nouvelle banniere
S
Merci de ton passage silencieux chez moi. Il me tarde de voir tes créations alors. Douce après midi SYLVIE DU PASSE AU PRESENT
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité