Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
10 avril 2010

Sous les arcades...


Enfin le soleil, la chaleur, les manches courtes !!
Le tour matinal m'a réservé bien des surprises, m'a donné des envies...
Envie de passer le badigeon de chaux sous les arcades. Elles attendent depuis si longtemps...
Envie de faire ses rideaux en toile à beurre qui leur donneront un air de Toscane.
Envie de rempoter les succulentes, les cactées...
Envie d'arracher les  mauvaises herbes, de mettre les mains dans la terre.
Envie de tailler, bouturer,  planter....
Envie de sculpter les buis, les myrtes, les lauriers....

.Et vous ?

jardin_43



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies palettes de nuances, je n'en fini pas de les regarder...
R
hummm que j'aime tes photos<br /> biz
A
Aujourd'hui, j'étais aussi sous des arcades, bien différentes des tiennes certes puisqu'il s'agissait de nouveau de la Place des Vosges où j'ai emmené ma belle-soeur. J'apprends par les copinautes ci-dessus que tu es à l'honneur sur canalblog, félicitations...tu le vaux bien ! bises.
E
Oh quel jolie blog! Je m'en vais m'y promener.<br /> A bientôt!
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité