Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
9 mars 2010

Mes impressions

Je ne sais pas si çà vous arrive ..
Quand une idée me trotte dans la tête, elle a du mal à me laisser tranquille, elle m'obsède, me fait me lever la nuit, ne me quitte plus jusqu'à ce qu'elle arrive à ses fins !
Une good idea ici et hop voilà l'Idée insistante qui revient....
Aujourd'hui j'ai cédé ..Voilà le résultat...

Fini le papier transfert,
du vinyle collé sur mon tissu et hop dans l'imprimante en priant pour qu'elle ne rende pas l'âme !
Très contente du résultat...
D'autres expériences en cours !

IMPRESSION_SUR_TISSU_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> Cette technique m'intéresse, mais qu'est-ce-que le vinyle et avec quelle colle ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre réponse.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
G
Géniale cette idée, encore faut il trouver le vinyl, moi je fais le transfert sur tissu et ça marche bien
A
Bonjour,<br /> Ou trouve-t-on ce vinyle qui passe dans l'imprimante ? J'ai bien compris qu'il fallait coller le tissu sur le "vinyle", choisir le modèle et imprimer le tout ensemble. Décoller et voilà ! mais c'est le vinyle qui me,pose un problème. Mais, c'est une idée géniale !<br /> Merci pour la réponse.
B
très bonne idée merci pour ces renseignements<br /> à bientôt
T
idée génialissime pour un résultat d'une grande beauté! merci de toujours partager le résultat de tes cogitations!!
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité