Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
1 mars 2010

changer...

Il a suffit d'un timide rayon de soleil pour me donner envie de blanc, de transparence, d'argent dans ma cuisine..
Le globe oublié dans la caverne d'Ali Baba ChériChéri, dépoussiéré reprend du service : il protégera mes torchons , plus la pendule ! L'argenterie astiquée, le bougeoir chiné lui tiendront compagnie...

cuisine_019cuisine_018
cuisine_021cuisine_037

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il ne suffit pas d'un rayon de soleil, encore faut-il saisir ce rayon!!! et cela tu le fais vraiment bien! j'aime la quiètude qui ce dégage de cet univers,<br /> Un arret sur image de maître!!!!<br /> Merci pour cette belle mise en scène<br /> Régine
P
joli ensemble Cris, comment oublier un globe comme ça !! bon week-end
N
Comme c'est joli par ici...<br /> J'aime bien l'idée des torchons sous globe ...<br /> Des bises !
P
de bien jolies photos !!! bonne soirée , bises.
B
J'aime beaucoup le montage photo... Je sais pas faire ca...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité