Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
24 février 2010

Paquet...2

Enfin le temps de faire le petit tuto promis à nombreuses d'entre vous !!

Cliquez sur les photos pour agrandir

 

tuto_paquet_001
Plier votre feuille en 3. Coller.
tuto_paquet_002

Plier de nouveau le bas du paquet à 3, 4 ou 5cm du bord. A vous de voir la profondeur et la hauteur que vous voulez. Là j'ai plié à 5, pour le paquet d'Etienne c'était à 4.
tuto_paquet_003
Replier comme sur la photo
tuto_paquet_009 tuto_paquet_010 tuto_paquet_011 tuto_paquet_012

Faire le fond du sac en repliant et coller. Rabattre et préparer les plis creux des côtés du sac. Avec un plioir, les plis sont plus nets(outils que l'on trouve dans les boutiques de loisirs créatifs: pas cher, vu sur ma première photo)
tuto_paquet_013 tuto_paquet_014 tuto_paquet_015 tuto_paquet_016
tuto_paquet_017 tuto_paquet_018 tuto_paquet_020

Je pense que les photos sont claires. faire le soufflet du sac à l'intérieur. Voilà !

Pour l'occasion j'ai crée un papier spécial Delphine ;))

Laissez libre cours à votre imagination...

_tiquettes_025 guirlande_007
Papier rose et étiquette faits maison, papier bb et marron photocopies de pub d'un  Illustration de 1926

Publicité
Publicité
Commentaires
J
oh merci pour ce tuto que je découvre grâce à "mon uni-vert anis"! moi je réalise surtout des boîtes et sacs en origami mais ce tuto est terrible !!!!!<br /> MERCIIII
B
génial !! merci pour le partage ^^
R
j'vais tester ca de suite!
N
voilà!merci encore!vs pouvez voir mon blog en cliquant sur mon nom sous le commentaire!<br /> à très vite;)
N
vraiment génial!merci mille fois!m'autorisez vous à le publier sur mon blog? j'ai fais un essai, pas trop mal réussi, je ss contente!<br /> à très vite<br /> ***mimi***
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité