Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
21 février 2010

Paquet...

Je ne sais pas si le petit Etienne a aimé ses petits moutons, mais sa maman a craqué sur le paquet...

_tienne_010

Prendre un grand sac kraft, couper les poignées. Découper dans le papier de votre choix des bandes irrégulières. Les coller les unes sur les autres. Coller par dessus une bande de papier qui représentera le ruban. attacher une petite étiquette...et piquer le haut du sac pour le fermer !
Quelques coups de tampons..Le tour est joué.

_tienne_007 _tienne_009
motifs pris sur la toile, tampons achetés chez scrapcinéma, photo perso, image chiffres  Isak,

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le contenant est aussi important que le contenu!<br /> biz
B
De passage sur ton blog, j'aime beaucoup la sérénité et la poésie qui s'en dégage, je reviendrai !
A
Il y a de quoi craquer en effet , bravo c'est très original !
B
aussi joli<br /> à l'extérieur<br /> que dedans !
C
j'aime beaucoup cet emballage !
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité