Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
9 février 2010

Mes aiguilles...

Reprennent du service !
Depuis longtemps elles me titillaient. L'envie était là, mais quoi ?
Grâce à elle j'ai trouvé : rapide, facile et j'aime....

tricot_p010

A suivre...

tricotp_002tricot_p011tricotp_005

aiguilles en bambou commerce équitable Plassard, laines  Plassard nature coton bio
livre d'Erika Knight: tricot nature pour mon bb, cintre de mon grenier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
adorable ce piou piou avec ses jolies couleurs.
L
Hâte de voir ce que tu vas tricoter avec cette belle laine!
L
et cette laine est bien belle... tes aiguilles aussi d'ailleurs.... belle journée et bon courage !
D
ton billet de ce jour reflète bien les tons de ta bannière... une jolie création à découvrir !
C
j'aime beaucoup ce mariage de couleur...
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité