Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
7 février 2010

Lumières du soir

bougeoirlumi_re_p003salon_p032salonp_023salonp_028salon_p031

Quelques petites lumières de la maison pour un ami disparu. J'aurai voulu le voir une dernière fois chez nous. Prendre le temps de papoter au coin de la cheminée. Demander des nouvelles de ses dernières plantations. Le regarder préparer un punch, comme il savait si bien le faire. Rire avec lui des histoires de ChériChéri. Faire le tour du jardin. Lui montrer le chemin fait depuis sa dernière visite, la tonnelle, le portail. Les photos des filles, si vite devenues des femmes. On aurait parlé de l'époque et j'étais encore une gamine, de son île au soleil, de biguines, de zouks et de palmiers....
Il faisait partie de ma liste si courte : Partager....

Tu vas retrouver le soleil !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai les mêmes envies de voir revenir une amie trop tôt disparue. Ton billet est très joliment écrit...
O
tu retrouveras toi aussi le soleil de son coeur grâce à tes jolis souvenirs<br /> je t'embrasse.
K
Une petite flamme qui revit grâce à ta tendresse !
P
Douces pensées... les êtres chers ne disparaissent jamais vraiment et c'est justement en pensant à eux, en imaginant ce que l'on ferait avec eux qu'on les fait "revivre"...<br /> Laure
L
C'est toujours difficile de se dire que la vie doit être faite aussi de ces moments là...De mauvais moments apaisés par le souvenir des bons moments passés avec ceux que l'on a aimés et que l'on aimera toujours<br /> Bises Cris<br /> Nathalie
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité