Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Scierie
29 janvier 2010

Réconfort

carte_ap_012_copie
mimosa du jardin en bouton, bougeoir  House doctor offert par Antoinette
, rubans trouvés sur le marché

Un grand garçon parti travailler à l'autre bout du monde. Un creux à l'estomac.
Pas facile de voir s'envoler son enfant.
Pour réconforter ma cousine préférée, 3 marque-pages...
Les photos des garçons dessus, une enveloppe en papier calque et...

carte_app_011 carte_app_017 carte_ap_015_copie

...Un ange pour la protéger !

carte_ap_007_copie
cartes  maison

Bel anniversaire à toi,  si chère à mon coeur...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bo vraiment BO !!!
B
Je change completement de sujet....(car ce n'est pas un sujet facile....) pour te dire que j'adore ta nouvelle photo d'accueil. Elle est TROP belle !
C
Superbes photos , ta cousine aura un peu de baume au coeur!<br /> bonne soirée
R
Une bien jolie attention !Et bravo pour cette belle réalisation.
P
Ah, oui c'est dur de voir s'envoler ses enfants, et pourtant .. c'est la vie. belle attention pour ta cousine.
Publicité
Newsletter
649 abonnés
Archives
pin it
Publicité